Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

Chez mademoiselle Camille Donnadieu

Mon frère

Mon frère porte un prénom neutre autorisé pour les garçons sauf qu'en accolant deux prénoms le résultat est plutôt féminin, en effet ma mère l'a nommé Marie Laurence, elle voulait une fille.

Du coup l'officier d'état civil c'est trompé et la marqué "féminin" donc il est officiellement une fille, ma mère à décidé qu'il vivrait en fille jusqu'à la puberté ou il pourrait choisir s'il veut continuer ou pas.

 

Enfance

Ici vers 3-4 ans, cheveux courts mais chambre girly, poupées et chemise de nuit et pour son anniversaire un costume d'Hermione.

 

Avant de pouvoir aller à l'école avec nous, Marie Laurence doit subir une petite opération réversible pour tout enfouir dans l'abdomen et être aussi plate que nous en bas et d'être crédible en maillot de bain et en petite culotte.

 

Marie Laurence et maman en haut entre 3 et 6 ans avant l'école

En bas l'anniversaire avec une tenue d'Highlander (donc un kilt) accompagné de Daphné en Batgirl.

Ecole primaire

Début de l'école primaire pour Marie Laurence, toujours les cheveux courts mais exactement la même tenue que nous

 

Maman adore coiffer Marie Laurence et lui fait porter les cheveux longs dès 7 ans et bien sur des vêtements de fille.

A 9 ans un implant est ajouté par la gynécologue pour bloquer la puberté au moins jusqu'au début du collège.

 

Maintenant avec les cheveux longs et déguisée en Cléopatre ou SuperGirl pour son anniversaire, Marie Laurence va finalement venir avec nous au collège, la gynécologue lui donne des pilules pour qu'elle doucement commence sa puberté.

Collège

Marie Laurence au début du collège et en vacances

Les filles taquinent Marie Laurence dans la piscine, il s"épanouit comme nous suite aux bloqueurs et aux pilules et il a adopté une démarche féminine et porte des jupes ou des shorts de fille au collège. 

La gynécologue passe Marie Laurence aux injections. C'est irréversible maintenant en allant au collège avec nous il opte pour un corps de plus en plus girly, et apparemment il apprécie (à droite 14 ans).

Lycée et études

Marie Laurence est complètement girly maintenant, elle joue au théâtre au lycée ici dans le rôle de Chérubin déguisé en Suzanne par ses suivantes.